Les solutions de paiement PCS sont bien connues dans tout le pays, parce qu’elles évitent l’usage d’une carte bancaire classique. Elles servent à gérer un budget sans compte bancaire sans carte de crédit.
Dans le pays, les tarifs des paiements prépayés PCS varie selon le montant souhaité. Les montants disponibles commencent à 20 euros. Les taxes applicables ne sont pas toujours inclus dans le prix, ce qui incite à choisir le bon revendeur.
Un point fort essentiel de ces recharges PCS est l’anonymat des transactions. Elles peuvent être utilisées partout où Mastercard est acceptée, ce qui les rend flexibles. Elles sont idéales dans un cadre de sécurité financière.
Ces cartes prépayées s’activent très facilement, chez les revendeurs physiques. Le solde est mis à jour instantanément, ce qui rend les opérations efficaces.
Par ailleurs, il existe des offres spéciales, sur les formats numériques, lors d’événements commerciaux, ce qui en fait une solution économique.
Pour finir, les paiements PCS pour le public belge offrent une solution flexible, avec des montants carte Pcs Belgiumcard 50 € accessibles. Elles répondent à une demande croissante.